Dans cet article J’aborderai  le complexe de ma fille dû à sa forte poitrine. 

En tant que parent, très peu de choses sont plus douloureuses que lorsque votre enfant se sent mal dans sa peau. Regarder un enfant que vous trouvez beau et parfait se sentir mal dû a son apparence peut être difficile.

Et cela peut être particulièrement le cas si vous avez une fille qui grandit dans un monde qui lui apprend que l’apparence de son corps est important. Cependant il y a des choses à dire à votre fille quand elle insulte son corps pour l’aider à traverser cette période.

 

Ma fille a une forte poitrine, elle est complexée, votre enfant semble ne pas accepter son corps: le nature, rien de plus plaisant.

Nous sommes tous au fond de nous le miroir de l’autre, vouloir faire plaisirs aux autres qu’à soi-même.

Il existe cependant une alternative, l’opération chirurgicale esthétique couteuse pour retrouver la beauté des seins de votre fille.

En attendant commencer par l’aider a bien choisir son soutien-gorge quand on a des gros sein, l’aider a apprendre à vivre avec ses différences pour l’aider votre fille à surmonter ses complexes

Gros seins : le complexe au quotidien de ma fille

Une éducation bienveillante et soutenante

 

Ma fille a une forte poitrine, elle est complexée

Ma fille a une forte poitrine, elle est complexée.

Du conflit à la coopération : Comprendre et prévenir les luttes avec vos enfants. 

Devenez le parent que vous voulez être. 


Réservez votre entretien d'échange vidéo ou téléphonique avec moi.


Je tiens à vous soutenir

Quels conseils lui donner pour l’aider à surmonter son angoisse.

retour en haut

 

Le naturel, rien de plus plaisant

Combien de fois n’a-t-on pas entendu des jeunes filles et des femmes se plaindre de leur corps ou du moins de leur poitrine qui serait trop forte du fait qu’elles possèdent de très gros sein. « Je n’ai que 15 ans et déjà je me sens mal dans ma peau. Mes seins sont trop gros, quand je passe tout le monde se retourne pour me regarder. Que faire ?

J’ai besoin de conseils, aidez-moi ». N’arrêtent-elles pas de se lamenter. Malheureusement, il n’existe pas de solution miracle en dehors d’un soutien-gorge bien adapté et d’une opération chirurgicale esthétique visant à réduire les tissus de la peau de votre sein pour vous soulager.

Bien que les avis soient partagés sur la question, il faut dire qu’en vérité il n’y a rien de plus plaisant que le naturel.

La perfection physique n’existant pas dans ce monde et il n’y a pas de honte à avoir de gros seins. L’essentiel étant de bien se sentir dans son corps.

retour en haut

 

Vouloir faire plaisir aux autres qu’à soi-même  

En fait si votre fille se plaint de ses seins, c’est parce que quelque part elle veut faire plaisir aux autres au lieu de se faire plaisir elle-même, ce qui est difficile.

Chaque homme a une partie du corps de la femme qu’il aime. Si Jean adore les femmes aux fesses rebondies, Alain lui préfère celles qui ont des jambes effilées par exemple.

Pareil pour les femmes. Chaque homme a ses préférences lorsqu’il s’agit de la femme. Il y a des hommes qui adorent les femmes aux gros seins, soyez en rassurée.

Votre fille n’est pas prête à accepter son corps tel qu’il se présente. Elle doute de ses valeurs. Elle angoisse et souffre à cause des regards. Elle a une mauvaise image d’elle-même. Que veut elle alors ? Des petits seins ? Et qui a dit que tout le monde aime les petits seins ? Car, ce qui plait à Pierre, peut ne pas plaire forcement à Paul.

Cherche-t-elle le juste milieu qui puisse plaire à tous ? Rien n’est sûr. La solution, c’est peut-être d’opter pour une opération chirurgicale esthétique avec toutes les contraintes qui en découlent. A ce niveau, elle risque de rester sur sa faim parce que le résultat peut ne pas être au rendez-vous. N’empêche qu’elle peut tenter sa chance.

retour en haut

 

Une opération chirurgicale esthétique couteuse pour retrouver la beauté des seins de votre fille

 Bien que couteuse, de nombreuses femmes n’ont pas hésité à se faire opérer de leurs seins rien que pour le plaisir de se voir enfin désirée. Si tel est le souhait de votre fille, elle peut déjà commencer à se renseigner auprès de son médecin qui lui indiquera les dispositions à prendre.

Dans certains cas, il serait souhaitable de se faire consulter par un psychologue pour dissiper l’inquiétude liée à cette opération. Après tout il s’agit de son corps, cela fait mal quelque fois et il faut se préparer psychologiquement avant d’affronter cette dure épreuve.

Celles qui ont pris leur courage à deux mains pour franchir le pas racontent qu’elles sont heureuses aujourd’hui et ne regrettent pas d’être passées par là. Il y a une catégorie de filles aux seins volumineux qui pense que le sport à outrance peut résoudre leur problème de complexe. Là aussi rien n’est sûr.

En attendant, votre fille pourra peut être changé sa façon de choisir ses soutiens gorges. Un soutien-gorge adapté à son physique pourra peut être lui redonner un peu de sourire.

retour en haut

 

Comment bien choisir son soutien-gorge quand on a de gros sein ?

Lorsqu’on a une forte poitrine qui peut laisser un peu perplexe, on ne choisit pas son soutien-gorge n’importe comment. Si vous êtes adepte de la séduction et que votre objectif est de mettre votre poitrine en valeur pour un effet décolleté, la logique voudra que vous vous intéressiez à quelque chose de plongeant mais qui vous laissera bien dans votre peau.

Par contre si vous cherchez le maintien ce qui veut dire que vous ne voulez pas donner de la forme à votre poitrine, l’idéal serait de choisir un soutien-gorge qui couvre et emboite parfaitement votre poitrine.

Seulement en général quand votre soutien-gorge est d’une bonne taille c’est-à-dire pas trop lâche et bien ajusté, il est d’une utilité irréprochable quelque soit la forme et l’aspect de vos seins. Un tel soutien-gorge éloigne de vous les regards malveillants.

Dites-vous que si votre soutien-gorge laisse à désirer, votre poitrine sera mal soutenue. Résultat : Vous risquez de paraitre plus âgé que votre âge et bonjour les dégâts.

Vous devrez veuillez donc à ce que le modèle que vous allez porter ne soit pas aussi trop serré. Sinon, vous risquez d’abimer votre peau. Enfin c’est à vous de voir ce qui vous arrange.

retour en haut

 

Que faire pour aider votre fille à surmonter ses complexes ?

La première chose à faire, c’est de prendre son mal au sérieux. Si elle en parle, c’est qu’elle en souffre vraiment. Mais ce n’est pas pour cela que la vie doit s’arrêter pour elle.

La meilleure solution serait d’apprendre à vivre avec ses différences. De toutes les façons, elle a toutes les chances de faire la connaissance d’autres hommes qui aiment les femmes aux gros seins si elle pense que ceux pour qui elle flash semblent ne pas avoir d’yeux pour elle à cause de ses seins.

Faites-lui part de votre soutien. En tant que parent, votre rôle serait de faire comprendre à votre fille que vous l’aimer comme elle est, qu’elle ait de gros seins ou pas, cela n’enlève rien en votre amour pour elle.

Avec vous à ses côtés, il est à espérer que le chemin que votre fille va adopter pour s’aimer ou même simplement pour s’accepter peut être moins chaotique que ce ne pourrait être autrement.

retour en haut


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.